Organiser ces vacances avec TripAdvisor
TripAdvisor est l’une des plateformes de voyage les plus en vogue. D’ailleurs, les consommateurs ne font confiance aux avis clients postés sur ladite plateforme. Le nouveau TripAdvisor permet à ses utilisateurs de préparer facilement leur voyage. Avec TripAdvisor, les millions d’utilisateurs de cette agence social peuvent planifier autrement leur séjour.
TripAdvisor : la nouvelle image de marque du voyage
Optimiser la valeur de chaque séjour et voyager en toute tranquillité et confiance : tels sont les souhaits d’un milliard de voyageurs. Mais, l’étape de planification peut virer au cauchemar avec toutes les sources d’information présente sur les différents réseaux sociaux. Pour trouver les meilleures offres, plusieurs utilisateurs des réseaux sociaux utilisent les médias sociaux, comme TripAdvisor.
En plus de pourvoir laisser un avis : avis positif ou mauvais avis, les millions d’utilisateurs actifs de TripAdvisor peuvent maintenant aimer, partager des contenus et reposter les avis clients sur TripAdvisor. En plus de connaître l’avis client par rapport à une marque, les millions de membres ont maintenant la possibilité Maintenant, TripAdvisor n’est plus le principal média pour trouver des avis positifs et négatifs concernant les destinations.
L’utilisation des réseaux TripAdvisor permet aux voyageurs de rechercher rapidement les lieux à visiter, les réservations des activités à pratiquer, les bons-plans et les aventures à expérimenter. Entant que followers des experts, ils peuvent s’inspirer de leur conseil aguerris. À titre d’information, la version bêta compte désormais des influenceurs connus pour influencer le contenu et la prise de décision des voyageurs. Toutefois, faites attentions à l’influence marketing, car il peut être trompeur.
Le flux voyage TripAdvisor : une fonctionnalité intéressante pour découvrir des recommandations et des avis
Quand un membre est connecté, sa page d’accueil se change en un flux d’informations totalement personnalisé selon les mots-clés qu’il suit et son Hashtag. De cette manière, l’utilisateur est entrain d’interagir avec la communauté mondiale de TripAdvisor. Vous pouvez également diffuser vos contenus et lire les commentaires positifs et les critiques négatives des clients.
À titre d’exemple, prenons les mots-clés suivants : voyage à l’île de Ré sur TripAdvisor.
En suivant ces hashtags, le voyageur découvrir la location de vacances tout-compris, les critiques gastronomiques des meilleurs restaurants, billet d’avion, un guide de voyage d’un influenceur, les promos, les profils sociaux des meilleurs hébergement, village-vacances au bord de mer à petit-prix, les compagnies aériennes, vol pas cher, croisières pour atteindre cette île de charme, les activités incontournables.
Contrairement aux partages sur les réseaux sociaux, comme Facebook Messenger, Twitter, Instagram, Youtube et les sites de blogging, les informations, vidéo, infographie sur TripAdvisor sont directement exploitable.
TripAdvisor : le média social phare pour créer des voyages
Envie de planifier un week-end de dernières minutes ou une longue croisière en famille pour sortir des sentiers battus ? Actuellement, il est possible de créer des voyages, de manière collaborative. La partage de photo et d’idée est possible avec la famille et des amis. Pour animer sa communauté TripAdvisor et développer sa communauté, il est conseillé de rendre public ses voyages et de les partager sur vos réseaux sociaux. TripAdvisor est le réseau social le plus utilisé pour permettre aux voyageurs de consulter les recommandations de ses amis.
À la quête des meilleurs réseaux sociaux sur lesquels comptés pour organiser votre voyage ? Confiez votre projet au célèbre réseau social TripAdvisor.