Où prendre les bateaux mouches ? 

Où prendre les bateaux mouches ? 

Où prendre les bateaux mouches ?

Vous rêvez de faire une promenade à bord d’un bateau mouche ? Vous souhaitez embarquer dans des bateaux parisiens sur la Seine et visiter les monuments ? Le tourisme fluvial s’offre à vous à travers les croisières sur les bateaux-mouches. Les bateaux mouche promenades proposent un pont inférieur climatisé et un pont supérieur découvert. Pour un oui, les bateau-mouche promettent des balades incontournables aux passagers. Mais savez-vous où le prendre ? Plus de détails dans les lignes qui suivent.

Les bateaux mouches : où les prendre

L’embarcadère des bateaux-mouche se trouve à côté du Pont de l’Alma sur le Port de la Conférence. Les bateaux promenade partent de ce point et remontent le bord de seine en direction de la Cathédrale Notre Dame de Paris, après une traversée devant Musée du Louvre, l’Hôtel de Ville et La Conciergerie. Ils font ensuite demi-tour une fois arrivé à proximité de l’Institut du Monde Arabe.

La promenade sur la seine se poursuit le long du Musée d’Orsay et de l’Assemblée Nationale en direction en direction de la Tour Eiffel. Il convient à préciser que le capitaine peut changer le parcours de la croisière en fonction de la hauteur de la Seine.

Est-il possible de prendre un bateau mouche depuis la Tour Eiffel ?

La compagnie de bateaux de la capitale française garantit à chaque passager de passer un moment inoubliable sur les canaux parisiens. Une balade en bateau à Paris vous permet de découvrir Paris et ses beaux monuments et d’admirer une vue imprenable des Champs-Élysées sans compter ces péniches entièrement vitrées et design. Pour plus de plaisance, vous pouvez choisir entre une croisière enchantée, un déjeuner, un dîner croisière ou encore une promenade.

Dans le cas où vous choisissez de prendre le Batobus, cela nécessite de faire 9 arrêts le long de la Seine. Ce qui vous prolonge la durée de la croisière en bateau pour une durée déterminée. Au programme, retrouvez les Invalides, les ponts des arts ou le musée d’Orsay.

Une autre option pour découvrir les merveilleux monuments de Paris tels que les vedettes de Paris. En optant pour un embarquement en vedette, vous bénéficiez d’une croisière commentée en plusieurs langues. Ce qui vous met dans un décor éblouissant afin de profiter d’excellents moments.

Qu’en est-il des bateaux-mouches de nuit ?

Offrez-vous l’opportunité de vivre un moment magique pour contempler les merveilles de la ville lumière pendant votre visite à Paris. Vous pouvez profiter des croisières fluviales et des dîners croisières dans un bateau moderne tout en étant dans le confort. Cela vous permet aussi de regarder le coucher du soleil et s’émerveiller des illuminations de Paris.

En effet, vous disposez d’une croisière promenade qui vous laissera bercé par la Seine. Elle a permis aux millions de visiteurs d’explorer la Tour Eiffel, le pont de l’arsenal, Le musée de Louvre et la Conciergerie. Cette balade nocturne sur la Seine vous promet une expérience romantique hors du commun. Un dîner-croisière sur un bateau-restaurant s’avère une formule parfaite pour allier le plaisir d’un grand palais et enchantement.

 

 

Voyager en bateaux